Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur d'association Tahoma et Sirène intérieure Protexiom ?

Bonjour,

J'essaye d'associer à Ma Tahoma, la sirène intérieure du Pack Protexiom Ultimate GSM. Lorsque j'appuie sur le bouton PROG de la sirène, j'ai le message d'erreur en pièce jointe "aucun nouveau détecteur n'a été découvert". Pourtant en arrière plan on voit bien qu'il y a eu une connexion à la sirène, l'icone de la sirène est présent dans l'équipement. Une fois qu'on clique sur abandonner il disparait.
Merci pour votre aide.

Christophe

Christophe G.
Christophe G.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous une "nouvelle" Tahoma ou une ancienne (carrée) ?
    Dans ce dernier cas, avez-vous un module USB/RTD ?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour,

    C'est une nouvelle.

    Christophe.

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que la box TaHoma est uniquement compatible avec les Sirène Intérieure seule ou Sirène Extérieure seule des systèmes d'alarme Protexiom/ASR/Protexial.

    Le système d'alarme Protexiom Ultimate est équipé d'une Centrale/Transmetteur/Sirène qui n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma.

    PS : Lors de la mémorisation d'une Sirène avec la box domotique TaHoma, si elle est mémorisée avec un système d'alarme cette dernière ne fonctionnera plus qu'avec le TaHoma et ne déclenchera plus avec le système d'alarme.

    Bonne journée,

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