Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur d'association Tahoma et Sirène intérieure Protexiom ?

Bonjour,

J'essaye d'associer à Ma Tahoma, la sirène intérieure du Pack Protexiom Ultimate GSM. Lorsque j'appuie sur le bouton PROG de la sirène, j'ai le message d'erreur en pièce jointe "aucun nouveau détecteur n'a été découvert". Pourtant en arrière plan on voit bien qu'il y a eu une connexion à la sirène, l'icone de la sirène est présent dans l'équipement. Une fois qu'on clique sur abandonner il disparait.
Merci pour votre aide.

Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous une "nouvelle" Tahoma ou une ancienne (carrée) ?
    Dans ce dernier cas, avez-vous un module USB/RTD ?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est une nouvelle.

    Christophe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que la box TaHoma est uniquement compatible avec les Sirène Intérieure seule ou Sirène Extérieure seule des systèmes d'alarme Protexiom/ASR/Protexial.

    Le système d'alarme Protexiom Ultimate est équipé d'une Centrale/Transmetteur/Sirène qui n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma.

    PS : Lors de la mémorisation d'une Sirène avec la box domotique TaHoma, si elle est mémorisée avec un système d'alarme cette dernière ne fonctionnera plus qu'avec le TaHoma et ne déclenchera plus avec le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique