Erreur d'association Tahoma et Sirène intérieure Protexiom ?

Bonjour,

J'essaye d'associer à Ma Tahoma, la sirène intérieure du Pack Protexiom Ultimate GSM. Lorsque j'appuie sur le bouton PROG de la sirène, j'ai le message d'erreur en pièce jointe "aucun nouveau détecteur n'a été découvert". Pourtant en arrière plan on voit bien qu'il y a eu une connexion à la sirène, l'icone de la sirène est présent dans l'équipement. Une fois qu'on clique sur abandonner il disparait.
Merci pour votre aide.

Christophe

Christophe G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous une "nouvelle" Tahoma ou une ancienne (carrée) ?
    Dans ce dernier cas, avez-vous un module USB/RTD ?

    Christophe G.

    Bonjour,

    C'est une nouvelle.

    Christophe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que la box TaHoma est uniquement compatible avec les Sirène Intérieure seule ou Sirène Extérieure seule des systèmes d'alarme Protexiom/ASR/Protexial.

    Le système d'alarme Protexiom Ultimate est équipé d'une Centrale/Transmetteur/Sirène qui n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma.

    PS : Lors de la mémorisation d'une Sirène avec la box domotique TaHoma, si elle est mémorisée avec un système d'alarme cette dernière ne fonctionnera plus qu'avec le TaHoma et ne déclenchera plus avec le système d'alarme.