Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d'association Tahoma et Sirène intérieure Protexiom ?

Bonjour,

J'essaye d'associer à Ma Tahoma, la sirène intérieure du Pack Protexiom Ultimate GSM. Lorsque j'appuie sur le bouton PROG de la sirène, j'ai le message d'erreur en pièce jointe "aucun nouveau détecteur n'a été découvert". Pourtant en arrière plan on voit bien qu'il y a eu une connexion à la sirène, l'icone de la sirène est présent dans l'équipement. Une fois qu'on clique sur abandonner il disparait.
Merci pour votre aide.

Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une "nouvelle" Tahoma ou une ancienne (carrée) ?
    Dans ce dernier cas, avez-vous un module USB/RTD ?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une nouvelle.

    Christophe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que la box TaHoma est uniquement compatible avec les Sirène Intérieure seule ou Sirène Extérieure seule des systèmes d'alarme Protexiom/ASR/Protexial.

    Le système d'alarme Protexiom Ultimate est équipé d'une Centrale/Transmetteur/Sirène qui n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma.

    PS : Lors de la mémorisation d'une Sirène avec la box domotique TaHoma, si elle est mémorisée avec un système d'alarme cette dernière ne fonctionnera plus qu'avec le TaHoma et ne déclenchera plus avec le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page