Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur le service après vente

Bonjour,
Ma maison est en domotique SOMFY via la Tahoma (Volet, portail, Store, prise commandée...)
Suite à un problème avec une Multi prise de jardin RTS Somfy qui ne fonctionnait plus avec la Tahoma. J'ai donc renvoyé celle-ci à Somfy, qui a bien diagnostiqué un problème, ils m'ont donc renvoyé une prise mais pas la même, il s'agit d'une prise simple extérieure. Cela me pose un problème de configuration de mon installation et de plus il est impossible de contacter Somfy.
Je trouve regrettable de ne pas pouvoir contacter Somfy par téléphone.
Est ce qu'une personne peut me contacter pour connaitre les démarches à suivre pour résoudre se préjudice.
Cordialement.
Franck

Franck G.
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    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir le bon produit et corriger l'erreur qui a été faite par notre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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