Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur le service après vente

Bonjour,
Ma maison est en domotique SOMFY via la Tahoma (Volet, portail, Store, prise commandée...)
Suite à un problème avec une Multi prise de jardin RTS Somfy qui ne fonctionnait plus avec la Tahoma. J'ai donc renvoyé celle-ci à Somfy, qui a bien diagnostiqué un problème, ils m'ont donc renvoyé une prise mais pas la même, il s'agit d'une prise simple extérieure. Cela me pose un problème de configuration de mon installation et de plus il est impossible de contacter Somfy.
Je trouve regrettable de ne pas pouvoir contacter Somfy par téléphone.
Est ce qu'une personne peut me contacter pour connaitre les démarches à suivre pour résoudre se préjudice.
Cordialement.
Franck

Franck G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir le bon produit et corriger l'erreur qui a été faite par notre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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