Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclaration produit réf 2401486

Bonjour,

La reference 2401486 (somfy home protect xl) n est pas présente dans le listing permettant de déclarer ses achats pour la garantie.
Auriez vous une solution? Merci par avance

rachel G.
rachel G.

rachel G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Rachel,

    Je vous confirme que ce kit ne fait pas encore partie de la liste permettant de déclarer ses achats pour la garantie car il s'agit d'un tout nouveau produit.

    Je viens de transmettre le message au service concerné pour qu'il soit rajouté. Mais je vous informe qu'il n'est en aucun cas obligatoire de réaliser cet enregistrement, c'est votre facture d'achat qui fait foi de garantie et qu'il faut absolument conserver.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique