Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Code pin ok mais boîtier déjà activé

Bonjour je viens d'acheter un boîtier somfy connexoon neuf et lorsque je souhaite finaliser la connexion il m'informe que le code pin est OK mais la box déjà connectée. Pourriez vous la réinitialiser svp?
Code pin 0807 2962 5300.

Eva
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Eva

    Il faut attendre ici qu'un Yellow vérifie et vous contacte.

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Eva,

    Cette box étant activée depuis 11 jours sur un autre compte, nous devons contacter l'ancien propriétaire, afin de savoir si nous pouvons la supprimer.
    Un email vient donc de leur être envoyé.

    Bonne journée.

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