Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Moteur gdk 700 qui perd les 2 télécommandes

Bonjour. Cela va faire 2 mois que j ai motorisé ma porte de garage avec un gdc700 .
Le meme model pour un porte plus légère suffisait mais j ai pris le 700 (70k) pour etre tranquille
Vue que je n ai pas d accès autre que la porte de garage j ai mis une batterie de secour en cas de panne de courant
Elle fonctionne 2 voir 4 fois par jour et na jamais deconnė.
Et la je l ouvre me gare et plus moyen de fermé la porte. La lampe clignote mais rien ne ce passe.
Avec la 2em télécommande pareil.
J appuie sur les boutons pour la fermer manuellement. Rien ne ce passe.
Fin bref je sais pas comment. Mais j ai réussi reset le moteur et faire un apprentissage et j ai dû a nouveau associé les télécommandes car elle faisait juste clignoter la lampe. Et la tout remarche.
Mais qu est il arrivé? Et si cela arrive porte fermé sa deviendrait une mission pour rentrer ( a part ouvrir la porte en forçant espérant que la courroie lache je ne vois pas.)
Voila merci bien

Maxime S.
Maxime S.

Maxime S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est une panne intempestive qui malheureusement ne peut trouver une origine rationnelle.
    En forçant vous ne casserez jamais la courroie, le mieux est d'avoir avec vous une clé de la porte d'entrée.

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est un garage sans entré a part la porte motorisé ^^

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez bien une entrée chez vous ? Ou est-ce un garage box?

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est un immeuble avec les garage en rdc style box.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous voulez être tranquille, refaites une RAZ complète compris les TC.
    Puis paramétrez tout et faites les réglages.
    L'accu de secours ouvrira toujours la porte, la panne (éventuelle) surviendra porte ouverte.

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oki. Merci beaucoup pour l info. Et cela me rassure que cela n arrive que porte ouvertedu coup.
    Bonne journee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique