Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur gdk 700 qui perd les 2 télécommandes

Bonjour. Cela va faire 2 mois que j ai motorisé ma porte de garage avec un gdc700 .
Le meme model pour un porte plus légère suffisait mais j ai pris le 700 (70k) pour etre tranquille
Vue que je n ai pas d accès autre que la porte de garage j ai mis une batterie de secour en cas de panne de courant
Elle fonctionne 2 voir 4 fois par jour et na jamais deconnė.
Et la je l ouvre me gare et plus moyen de fermé la porte. La lampe clignote mais rien ne ce passe.
Avec la 2em télécommande pareil.
J appuie sur les boutons pour la fermer manuellement. Rien ne ce passe.
Fin bref je sais pas comment. Mais j ai réussi reset le moteur et faire un apprentissage et j ai dû a nouveau associé les télécommandes car elle faisait juste clignoter la lampe. Et la tout remarche.
Mais qu est il arrivé? Et si cela arrive porte fermé sa deviendrait une mission pour rentrer ( a part ouvrir la porte en forçant espérant que la courroie lache je ne vois pas.)
Voila merci bien

Maxime S.
Maxime S.

Maxime S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est une panne intempestive qui malheureusement ne peut trouver une origine rationnelle.
    En forçant vous ne casserez jamais la courroie, le mieux est d'avoir avec vous une clé de la porte d'entrée.

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est un garage sans entré a part la porte motorisé ^^

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous avez bien une entrée chez vous ? Ou est-ce un garage box?

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est un immeuble avec les garage en rdc style box.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si vous voulez être tranquille, refaites une RAZ complète compris les TC.
    Puis paramétrez tout et faites les réglages.
    L'accu de secours ouvrira toujours la porte, la panne (éventuelle) surviendra porte ouverte.

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oki. Merci beaucoup pour l info. Et cela me rassure que cela n arrive que porte ouvertedu coup.
    Bonne journee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique