Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur gdk 700 qui perd les 2 télécommandes

Bonjour. Cela va faire 2 mois que j ai motorisé ma porte de garage avec un gdc700 .
Le meme model pour un porte plus légère suffisait mais j ai pris le 700 (70k) pour etre tranquille
Vue que je n ai pas d accès autre que la porte de garage j ai mis une batterie de secour en cas de panne de courant
Elle fonctionne 2 voir 4 fois par jour et na jamais deconnė.
Et la je l ouvre me gare et plus moyen de fermé la porte. La lampe clignote mais rien ne ce passe.
Avec la 2em télécommande pareil.
J appuie sur les boutons pour la fermer manuellement. Rien ne ce passe.
Fin bref je sais pas comment. Mais j ai réussi reset le moteur et faire un apprentissage et j ai dû a nouveau associé les télécommandes car elle faisait juste clignoter la lampe. Et la tout remarche.
Mais qu est il arrivé? Et si cela arrive porte fermé sa deviendrait une mission pour rentrer ( a part ouvrir la porte en forçant espérant que la courroie lache je ne vois pas.)
Voila merci bien

Maxime S.
Maxime S.

Maxime S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est une panne intempestive qui malheureusement ne peut trouver une origine rationnelle.
    En forçant vous ne casserez jamais la courroie, le mieux est d'avoir avec vous une clé de la porte d'entrée.

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C est un garage sans entré a part la porte motorisé ^^

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien une entrée chez vous ? Ou est-ce un garage box?

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C est un immeuble avec les garage en rdc style box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous voulez être tranquille, refaites une RAZ complète compris les TC.
    Puis paramétrez tout et faites les réglages.
    L'accu de secours ouvrira toujours la porte, la panne (éventuelle) surviendra porte ouverte.

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oki. Merci beaucoup pour l info. Et cela me rassure que cela n arrive que porte ouvertedu coup.
    Bonne journee

    Haut de page