Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impresario Chronos Io

Bonjour
J'ai une Commande Impresario Chronis Io.
Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS.
Je les ai donc rechangé une 2e fois puis une 3e fois (cette dernière fois, je les ai changées et j'ai réinitialisé tous les volets et remis à zéro la télécommande pour le même résultat).
J'ai juste remarqué que l'affichage "faiblit" légèrement toutes les secondes
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

Gilbert
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre Chronis soit HS. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Gilbert
    Gilbert

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    Merci Jean-Luc pour votre réponse super rapide.
    Je vais donc attendre l'avis d'un Yellow...

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que votre télécommande semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert
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    Bonjour Thomas,
    Je viens seulement de lire votre réponse. Je vous en remercie. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail ou je l'ai malencontreusement effacé ? Vous est-il possible de me le renvoyer ?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Bonjour Gilbert,

    Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve et de me l'indiquer ici le cas échéant.

    Bonne journée,

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