Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

limites pour parrain et filleul ?

J'ai déjà été parrain et filleul en 2010, je pense acheter un moteur pour portail dans qq. jours, puis-je encore être filleul et parrain ? merci

André T.
André T.

André T.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Un foyer ne peut pas effectuer plus de 3 demandes de parrainages : une fois filleul et deux fois parrains. Cette offre n'est pas reconduite lors de l'achat d'un nouveeau produit.
    Toutefois, vous pouvez effectivement bénéficier de l'offre de fidélité lors d'un deuxième achat si toutes les autres conditions d'attribution sont respectées.
    Vous trouverez, toutes ces conditions, sur la page consacrée à cette offre :

    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/fidelite

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendre ici la réponse d'un Yellow's.

    Bonjour André,

    D'après nos conditions d'attribution, vous pouvez bénéficier d'une seule offre de parrainage en tant que filleul et deux fois uniquement en tant que parrrain.

    Bonne Journée

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Alexandrine, je pensais que je pouvais être à nouveau filleul et parrain lors d'un nouvel achat mais je pense que l'offre fidélité peut fonctionner ?
    Merci et bonne continuation

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandrine,
    Remerciements sincères pour vos réponses rapides et claires. C'est parfait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique