Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy E200 RTS HS?

Bonjour,

J'ai une prise E200 RTS E-TYPE acheté l'an dernier en grande surface de bricolage, et depuis quelques semaines, le relais de coupure ne fonctionne plus.
Que ce soit via RTS ou le bouton, la LED bleue change bien d'état suivant l'activation ou la déactivation, cependant, l'alimentation de l'équipement branché sur la prise ne se coupe jamais.

J'ai lu sur ce forum qu'un retour SAV était nécessaire?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Vincent C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La GSB devrait pouvoir s'occuper du SAV mais attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour J'ai également un souci avec une prise E200 RTS, celle-ci ne s'allume plus, bien que j'entends un clac dedans quand j'essaye de l'allumer. La led bleue en revanche ne s'allume pas, pourriez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    si vous faites un appui pendant 15s sur le bouton de la prise que ce passe t-il ?

    Bonne journée

    Bonjour,
    Je viens d'essayer, j'entends bien un petit clac mais rien ne s'allume...

    Merci encore

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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