Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Qualité des services de surveillance et d'intervention à distance

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je viens d'acquérir un pack Somfy Protect Home Alarm, additionné de pas mal de capteurs et d'une caméra.
Afin de compléter mon installation, et étant souvent indisponible pour consulter mon téléphone et agir en cas d'intrusion, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà expérimenté les différents services de sécurité proposés.

Concernant la télésurveillance 24/7, comment fonctionne-t-elle ? Qu'en est-il de la qualité du personnel d'intervention ? Sont-ce des gens de confiance ? Enfin, le personnel a t-il accès aux caméras en permanence et peuvent-ils agir sur le volet ? Quid du respect de la vie privée ?

Quelle est l'apport de la télésurveillance par rapport à l'abonnement à 10 euros par mois qui propose le gardiennage et l'intervention sur site ?

Je vous remercie pour vos réponses et tous les éléments qui me permettront de m'informer davantage sur cette formule à 15 euros mensuels.

Bonne soirée !

Guillaume Victor L.
Guillaume Victor L.

Guillaume Victor L.

Niveau
0
15 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    jean pierre G.
    jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
    1
    333 / 750
    70000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

heu, il faut tenir compte du texte qui vient juste à la suite et qui explique les levées possibles de confidentialités. ;-)
    Concernant Sotel depuis 2 ans et jusqu'à présent, par courtes périodes, je suis satisfait de leur réactivité d'appels avec les différents numéros à joindre et des dialogues et je peux même les joindre directement pour par exemple faire "mumuse" avec mes intellitags sans qu'ils m'appelent pendant un temps déterminé.
    Malheureusement avec ma hc2 je ne dispose pas encore de levée de doute faite par eux avec ma camera security.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

jean pierre G.
    jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
    1
    333 / 750
    70000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

une bonne lecture surtout annexe 2 pour répondre à plein de questions et en reposer de nouvelles :

https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

Guillaume Victor L.
    Guillaume Victor L.

Guillaume Victor L.

Niveau
    0
    15 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Jean-Pierre,

J'ai bien lu le contrat, et j'ai été un peu inquiété par ce point précis : "Votre Contenu Vidéo et tous les contenus de vos communications en ligne (y compris mais de façon non limitative le contenu de services de tchats, les communications vocales, les adresses IP et vos informations personnelles) ne sont pas confidentiels". Drôle de manière de traiter une image de domicile ; dur d'imaginer une personne notable utiliser le système pour retrouver des images de chez soi un peu partout sous couvert de non confidentialité...

Je reste intéressé par le service qui semble efficace, si d'autres membres ont des réponses à mes questions voire des retours d'expérience, ce serait super !

Bonne soirée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique