Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Redéfinir zone caméra ?

Caméra Home Security. Quand on déplace la caméra, la zone définie à l'avance reste la même que précédemment. Comment la reconfigurer ? Merci

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
7830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il suffit d'aller dans les réglages de l'application caméra, voir ce lien.

    https://www.somfy.fr/support/videos/camera/somfy-protect/...

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    7830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse. Mais, le problème est qu'il faut la reconfigurer à chaque changement de position.
    L'image sur laquelle on définit les zones grises restant la même.

    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    7830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les Yellows ? Les membres de l'équipe Somfy avec le Y en photo de profil, c'est ça ?

    Parfaitement Les Yellow's avec le "Y" Somfy

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael,

    Si vous déplacez la caméra, vous devez bien sûr redéfinir la zone de détection, car la zone grisée reste en mémoire.

    Bonne soirée !

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    7830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma question est justement là. Comment redéfinir la zone sans devoir réinitialiser complètement ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael,

    Je n'avais pas compris correctement votre message. En effet, l'image reste la même malgré avoir déplacé la caméra. Je transmets votre demande au Support Technique afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael,

    Après plusieurs tests avec notre Support Technique, nous constatons que l'image de la zone de détection s'actualise après quelques minutes.

    Je vous invite alors à déplacer la caméra, visualiser le flux vidéo en direct et après quelques minutes, accéder au réglage de la zone de détection.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique