Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Redéfinir zone caméra ?

Caméra Home Security. Quand on déplace la caméra, la zone définie à l'avance reste la même que précédemment. Comment la reconfigurer ? Merci

Michael G.
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    Bonjour,
    Il suffit d'aller dans les réglages de l'application caméra, voir ce lien.

    https://www.somfy.fr/support/videos/camera/somfy-protect/...

    Michael G.
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    Bonjour.
    Merci pour votre réponse. Mais, le problème est qu'il faut la reconfigurer à chaque changement de position.
    L'image sur laquelle on définit les zones grises restant la même.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Michael G.
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    Les Yellows ? Les membres de l'équipe Somfy avec le Y en photo de profil, c'est ça ?

    Sylvain C.
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    Parfaitement Les Yellow's avec le "Y" Somfy

    Bonjour Michael,

    Si vous déplacez la caméra, vous devez bien sûr redéfinir la zone de détection, car la zone grisée reste en mémoire.

    Bonne soirée !

    Michael G.
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    Ma question est justement là. Comment redéfinir la zone sans devoir réinitialiser complètement ?

    Bonjour Michael,

    Je n'avais pas compris correctement votre message. En effet, l'image reste la même malgré avoir déplacé la caméra. Je transmets votre demande au Support Technique afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    Bonjour Michael,

    Après plusieurs tests avec notre Support Technique, nous constatons que l'image de la zone de détection s'actualise après quelques minutes.

    Je vous invite alors à déplacer la caméra, visualiser le flux vidéo en direct et après quelques minutes, accéder au réglage de la zone de détection.

    Bonne journée !

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