Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnection caméra

Depuis la dernière mise à jour, ma caméra a été signalée comme déconnectée du wifi, Et malgré plusieurs tentatives infructueuses, impossible de la réinstaller.

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cabinet De masso kinésithérapie
Adresse:
5 bd Condorcet
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Kine
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me préciser l'adresse MAC de la caméra déconnectée ? Je ne trouve aucune de vos caméras déconnectée.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique