Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déconnection caméra

Depuis la dernière mise à jour, ma caméra a été signalée comme déconnectée du wifi, Et malgré plusieurs tentatives infructueuses, impossible de la réinstaller.

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cabinet De masso kinésithérapie
Adresse:
5 bd Condorcet
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Kine
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me préciser l'adresse MAC de la caméra déconnectée ? Je ne trouve aucune de vos caméras déconnectée.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique