Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnection caméra

Depuis la dernière mise à jour, ma caméra a été signalée comme déconnectée du wifi, Et malgré plusieurs tentatives infructueuses, impossible de la réinstaller.

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cabinet De masso kinésithérapie
Adresse:
5 bd Condorcet
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Kine
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me préciser l'adresse MAC de la caméra déconnectée ? Je ne trouve aucune de vos caméras déconnectée.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique