Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de faire un raz du moteur

Bonjour,

J'ai réalisé une double coupure sur 2 moteurs qui fonctionnait correctement.
La double coupure à bien fonctionné, les moteurs sont descendus comme prévu pendant 5 secondes. Dérangé par un coup de fil, je n'ai pas poursuivi la manipulation et les deux volets sont revenus à leur position d'origine (position haute).
Quand j'ai voulu refaire une double coupure, plus rien ne fonctionnait (plus de va-et-vient.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    la mémoire doit être ouverte, il faut poursuivre la procédure.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Merci pour votre réactivité.
    J'ai essayé, mais quand j'appuie sur le prog d'une télécommande, rien ne se passe.

    Bonjour
    J'ai le même problème.
    le moteur ne réagi pas à la procédure de remise à zéro du moteur.
    Aucune réaction non plus quand j’appuie sur le bouton de programmation de la télécomande.
    Merci pour votre aide.
    JC

    Bonjour Hervé et JC,


    PREMIÈREMENT : IL NE FAUT SURTOUT PAS EFFECTUER UNE DOUBLE COUPURE D'ALIMENTATION SUR PLUSIEURS MOTEURS A LA FOIS.

    Ensuite, pouvez-vous essayer de suivre la procédure ci-dessous en commençant à partir d'1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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