Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de faire un raz du moteur

Bonjour,

J'ai réalisé une double coupure sur 2 moteurs qui fonctionnait correctement.
La double coupure à bien fonctionné, les moteurs sont descendus comme prévu pendant 5 secondes. Dérangé par un coup de fil, je n'ai pas poursuivi la manipulation et les deux volets sont revenus à leur position d'origine (position haute).
Quand j'ai voulu refaire une double coupure, plus rien ne fonctionnait (plus de va-et-vient.

Hervé P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    la mémoire doit être ouverte, il faut poursuivre la procédure.

    Hervé P.
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    Merci pour votre réactivité.
    J'ai essayé, mais quand j'appuie sur le prog d'une télécommande, rien ne se passe.

    Bonjour
    J'ai le même problème.
    le moteur ne réagi pas à la procédure de remise à zéro du moteur.
    Aucune réaction non plus quand j’appuie sur le bouton de programmation de la télécomande.
    Merci pour votre aide.
    JC

    Thomas M.
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    Bonjour Hervé et JC,


    PREMIÈREMENT : IL NE FAUT SURTOUT PAS EFFECTUER UNE DOUBLE COUPURE D'ALIMENTATION SUR PLUSIEURS MOTEURS A LA FOIS.

    Ensuite, pouvez-vous essayer de suivre la procédure ci-dessous en commençant à partir d'1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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