Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de volet de somfy

La somfy a fait une fausse alarme
Le volet ne se ferme plus et la vidéo n'est pas disponible
Je ne suis pas à mon domicile pour gerer ce probleme et il n'est plus protégé!
Elle est installée depuis 15 jours
Ce système ne me semble pas très fiable....
Dois je la retourner pour la changer?
Il y a t il une solution?
J'ai essayé setup, reset....

Bertrand S.
Bertrand S.

Bertrand S.

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4, rue de la brasserie
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Toulouse
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    de quelle centrale d'alarme s'agit-il ?
    Donnez plus de détails sur ce que vous appelez "une fausse alarme" !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
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    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
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    Retraité

    Mouai...encore un message en morse !

    Bonjour Bertrand,

    Je constate un comportement normal de votre Somfy One Plus (à part une possible alerte intempestive la semaine dernière).

    Pouvez-vous me préciser si ce sujet est toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

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