Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de volet de somfy

La somfy a fait une fausse alarme
Le volet ne se ferme plus et la vidéo n'est pas disponible
Je ne suis pas à mon domicile pour gerer ce probleme et il n'est plus protégé!
Elle est installée depuis 15 jours
Ce système ne me semble pas très fiable....
Dois je la retourner pour la changer?
Il y a t il une solution?
J'ai essayé setup, reset....

Bertrand S.
Bertrand S.

Bertrand S.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    de quelle centrale d'alarme s'agit-il ?
    Donnez plus de détails sur ce que vous appelez "une fausse alarme" !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Mouai...encore un message en morse !

    Bonjour Bertrand,

    Je constate un comportement normal de votre Somfy One Plus (à part une possible alerte intempestive la semaine dernière).

    Pouvez-vous me préciser si ce sujet est toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

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