Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de volet de somfy

La somfy a fait une fausse alarme
Le volet ne se ferme plus et la vidéo n'est pas disponible
Je ne suis pas à mon domicile pour gerer ce probleme et il n'est plus protégé!
Elle est installée depuis 15 jours
Ce système ne me semble pas très fiable....
Dois je la retourner pour la changer?
Il y a t il une solution?
J'ai essayé setup, reset....

Bertrand S.
Bertrand S.

Bertrand S.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    de quelle centrale d'alarme s'agit-il ?
    Donnez plus de détails sur ce que vous appelez "une fausse alarme" !

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Mouai...encore un message en morse !

    Bonjour Bertrand,

    Je constate un comportement normal de votre Somfy One Plus (à part une possible alerte intempestive la semaine dernière).

    Pouvez-vous me préciser si ce sujet est toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

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