Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Écran noir en consultant la caméra sur mon iPhone ?

Lorsque je veux visionner la vue caméra de mon système One+ depuis mon IPhone, j'ai le son mais pas l'image écran noir, en relançant la caméra depuis l'application somfy Protect cela marche un moment et si je me reconnecter un peut plus tard de nouveau écran noir . Je suis obliger de redémarrer la caméra à chaque fois ?!?

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    À Sylvain, oui cela ne change rien ...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maintenant c'est l'alarme qui se déclenche depuis 3 nuits en signalent que l'installation a était deplacé, ce qui n'est pas le cas, et aucun retour du SAV contacté hier

    Bonjour Bruno,

    Concernant le fait que vous n'ayez pas d'image, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Pour ce qui des déclenchements pour déplacement, pourriez-vous me transmetteur l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil ?

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BOF1ECOC9478, j'ai déjà communiquer ce numéro au Sav ainsi que l'autorisation d'acceder à mon installation sans résultat. Le débit est parfait plus de 25 en arrivé et plus de 5.O monté, vérifie par logiciel et par votre technicien au téléphone, mon badge fonctionne mais n'est reconnu ! La porte réagit à l'ouverture mais pas au vibrations malgré de forte secousses et chocs. Dire que je suis déçu de l'efficacité de ce matériel et un faible mot :-( et je paye ensuite chaque appel sur la hot Line !!!

    Bonjour Bruno,

    En effet, je viens de voir que votre dossier est en cours de traitement par un de mes collègues de l'assistance technique. Il reviendra donc vers vous rapidement pour vous apporter une réponse.

    PS : Merci d'éviter de multiplier les canaux communication pour éviter les doublons, car ça n'a que pour effet de rallonger vos délais de réponses et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique