Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Écran noir en consultant la caméra sur mon iPhone ?

Lorsque je veux visionner la vue caméra de mon système One+ depuis mon IPhone, j'ai le son mais pas l'image écran noir, en relançant la caméra depuis l'application somfy Protect cela marche un moment et si je me reconnecter un peut plus tard de nouveau écran noir . Je suis obliger de redémarrer la caméra à chaque fois ?!?

Bruno M.
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    Bonjour,
    Avez vous visionner les prérequis!

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/...

    Bruno M.
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    À Sylvain, oui cela ne change rien ...

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bruno M.
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    Maintenant c'est l'alarme qui se déclenche depuis 3 nuits en signalent que l'installation a était deplacé, ce qui n'est pas le cas, et aucun retour du SAV contacté hier

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Concernant le fait que vous n'ayez pas d'image, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Pour ce qui des déclenchements pour déplacement, pourriez-vous me transmetteur l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil ?

    Bonne journée,

    Bruno M.
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    BOF1ECOC9478, j'ai déjà communiquer ce numéro au Sav ainsi que l'autorisation d'acceder à mon installation sans résultat. Le débit est parfait plus de 25 en arrivé et plus de 5.O monté, vérifie par logiciel et par votre technicien au téléphone, mon badge fonctionne mais n'est reconnu ! La porte réagit à l'ouverture mais pas au vibrations malgré de forte secousses et chocs. Dire que je suis déçu de l'efficacité de ce matériel et un faible mot :-( et je paye ensuite chaque appel sur la hot Line !!!

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    En effet, je viens de voir que votre dossier est en cours de traitement par un de mes collègues de l'assistance technique. Il reviendra donc vers vous rapidement pour vous apporter une réponse.

    PS : Merci d'éviter de multiplier les canaux communication pour éviter les doublons, car ça n'a que pour effet de rallonger vos délais de réponses et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

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