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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

image ne se charge pas somfy security camera

Bonjour, depuis l'acquisition de ma camera somfy security camera, je n'arrive pas à visualiser l'image, j'ai bien accès à la caméra comme par exemple l'ouverture et la fermeture du volet mais l'image reste noir et en chargement pendant plusieurs minutes,l'image n'arrive jamais. Voici le détail de ma config, camera à 4m de ma box en champ libre, débit internet suffisant car logement équipé de la fibre. Par contre à chaque fois que je ré-installe la caméra j'ai l'image le soir même mais le lendemain matin plus rien. Je suis vraiment déçu de mon achat sachant que j'ai une camera extérieur wifi d'une autre marque fonctionnant très bien.

En espérant réunir vos astuces pour la faire fonctionner.

Cordialement.

Julien G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même et je ne trouve pas le solution car tout est installé correctement
    Cordialement

    Bonjour Dave,

    Je vous conseille de visualiser le vidéo en SD et de le consulter depuis votre Smartphone connecté à un réseau 4G ou WiFi stable.

    Bonne journée !

    Julien G.
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    Bonjour, j'ai évidemment essayé en SD, avec la 4g et en wifi en local. Sachant j'ai un débit descendant de 93 mega et montant de 4.5 mega, ma vitesse de connexion est suffisante.

    Julien G.
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    J'ai trouvé la solution, je redémarre ma caméra depuis l'application et ensuite comme par magie tout fonctionne. Je dois répéter cette opération tous les 2,3 jours malheureusement.

    Dommage que le SAV de somfy est totalement absent.

    Merci pour cette réponse
    Cordialement

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