Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

image ne se charge pas somfy security camera

Bonjour, depuis l'acquisition de ma camera somfy security camera, je n'arrive pas à visualiser l'image, j'ai bien accès à la caméra comme par exemple l'ouverture et la fermeture du volet mais l'image reste noir et en chargement pendant plusieurs minutes,l'image n'arrive jamais. Voici le détail de ma config, camera à 4m de ma box en champ libre, débit internet suffisant car logement équipé de la fibre. Par contre à chaque fois que je ré-installe la caméra j'ai l'image le soir même mais le lendemain matin plus rien. Je suis vraiment déçu de mon achat sachant que j'ai une camera extérieur wifi d'une autre marque fonctionnant très bien.

En espérant réunir vos astuces pour la faire fonctionner.

Cordialement.

Julien G.
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    Réponses

    Bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même et je ne trouve pas le solution car tout est installé correctement
    Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Dave,

    Je vous conseille de visualiser le vidéo en SD et de le consulter depuis votre Smartphone connecté à un réseau 4G ou WiFi stable.

    Bonne journée !

    Julien G.
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    Bonjour, j'ai évidemment essayé en SD, avec la 4g et en wifi en local. Sachant j'ai un débit descendant de 93 mega et montant de 4.5 mega, ma vitesse de connexion est suffisante.

    Julien G.
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    J'ai trouvé la solution, je redémarre ma caméra depuis l'application et ensuite comme par magie tout fonctionne. Je dois répéter cette opération tous les 2,3 jours malheureusement.

    Dommage que le SAV de somfy est totalement absent.

    Merci pour cette réponse
    Cordialement

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