Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

image ne se charge pas somfy security camera

Bonjour, depuis l'acquisition de ma camera somfy security camera, je n'arrive pas à visualiser l'image, j'ai bien accès à la caméra comme par exemple l'ouverture et la fermeture du volet mais l'image reste noir et en chargement pendant plusieurs minutes,l'image n'arrive jamais. Voici le détail de ma config, camera à 4m de ma box en champ libre, débit internet suffisant car logement équipé de la fibre. Par contre à chaque fois que je ré-installe la caméra j'ai l'image le soir même mais le lendemain matin plus rien. Je suis vraiment déçu de mon achat sachant que j'ai une camera extérieur wifi d'une autre marque fonctionnant très bien.

En espérant réunir vos astuces pour la faire fonctionner.

Cordialement.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, rue du bout des terres
Ville:
HAYANGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous vérifier les prérequis

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/...

    Bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même et je ne trouve pas le solution car tout est installé correctement
    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dave,

    Je vous conseille de visualiser le vidéo en SD et de le consulter depuis votre Smartphone connecté à un réseau 4G ou WiFi stable.

    Bonne journée !

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, rue du bout des terres
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai évidemment essayé en SD, avec la 4g et en wifi en local. Sachant j'ai un débit descendant de 93 mega et montant de 4.5 mega, ma vitesse de connexion est suffisante.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, rue du bout des terres
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé la solution, je redémarre ma caméra depuis l'application et ensuite comme par magie tout fonctionne. Je dois répéter cette opération tous les 2,3 jours malheureusement.

    Dommage que le SAV de somfy est totalement absent.

    Merci pour cette réponse
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique