Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert de box à un nouveau proprietaire

Bonjour

Pouvez vous réinitialiser ma box pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser svp ?
Merci

david B.
david B.

david B.

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    Réponses

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre box afin de vous faire la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    david B.
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    david B.

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    Oui voici :
    0220-5883-3382

    Cordialement
    David

    Votre box est bien désactivée.

    Bonne journée.

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