Longueur du mdp pour les sms par internet

Bonjour,

le mdp des sms par internet est limité à 6 caractères et mon provider me demande 8 caractères minimum.

comment faire ?

vinea

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vinea,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous donner plus détail concernant votre problème ?

    S'agit-il d'un système d'alarme pour l'envoi de SMS par internet via le site 123SMS.net ?

    Bonne journée,

    vinea

    Bonjour Thomas,

    C'est bien "Envoi de SMS par internet.

    est-on obligé de passer par 123....... ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vinéa,

    Oui, vous ne pouvez pas passer par un autre provider.