Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme détecteur images DM

Bonjour , j'ai un détecteur image DM qui est présent dans la liste de mes élements sans problématique avérée de liaison ou de piles .
Lorsque que j'appuie sur le bouton du DM , le voyant rouge s'allume . Cependant il ne semble plus communiquer avec la centrale puisque en cas de mouvements dans la pièce concernée , l'alarme ne se déclenche plus . Pensez vous que le DM soit défectueux ? Il a peine 2 ans . Merci pour votre aide

Bertrand D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    comment faîtes-vous votre test ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Bertrand,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et allez dans le menu "Liste des éléments".
    • Supprimez le détecteur de mouvement image en question en cliquant sur la corbeille.
    • Ouvrez ensuite ce détecteur et retirez une pile
    • Maintenez le bouton à l'intérieur du détecteur tout en remettant la pile et maintenez l'appui jusqu'au clignotement en rouge de l'objectif du détecteur.
    • Enregistrez le de nouveau à votre système d'alarme en faisant un appui sur le bouton "Ajouter" dans le le menu "Liste des éléments", suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton à l'intérieur du détecteur.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

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    Merci pour vos réponses que je n'avais pas vu , tous les mails du Forum ayant été déplacé en spam .
    J'ai essayé votre solution aujourd'hui mais malheureusement le problème persiste

    Bonjour Bertrand,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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