Cette question a été résolue

Probleme détecteur images DM

Bonjour , j'ai un détecteur image DM qui est présent dans la liste de mes élements sans problématique avérée de liaison ou de piles .
Lorsque que j'appuie sur le bouton du DM , le voyant rouge s'allume . Cependant il ne semble plus communiquer avec la centrale puisque en cas de mouvements dans la pièce concernée , l'alarme ne se déclenche plus . Pensez vous que le DM soit défectueux ? Il a peine 2 ans . Merci pour votre aide

Bertrand D.

    Anonyme

    Bonjour

    comment faîtes-vous votre test ?

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et allez dans le menu "Liste des éléments".
    • Supprimez le détecteur de mouvement image en question en cliquant sur la corbeille.
    • Ouvrez ensuite ce détecteur et retirez une pile
    • Maintenez le bouton à l'intérieur du détecteur tout en remettant la pile et maintenez l'appui jusqu'au clignotement en rouge de l'objectif du détecteur.
    • Enregistrez le de nouveau à votre système d'alarme en faisant un appui sur le bouton "Ajouter" dans le le menu "Liste des éléments", suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton à l'intérieur du détecteur.

    Bonne journée,

    Bertrand D.

    Merci pour vos réponses que je n'avais pas vu , tous les mails du Forum ayant été déplacé en spam .
    J'ai essayé votre solution aujourd'hui mais malheureusement le problème persiste

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand D.

    Bonjour, le Dm a été changé il y a un peu plus de 2 ans et à nouveau je rencontre encore le même problème( le dm clignote en rouge lorsqu’on presse le bouton de façade par contre l’alarme ne se déclenche pas ) . Je suppose qu’il n’est plus sous garantie , connaissez vous le prix d’une réparation ? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Comme déjà indiqué c'est votre installateur qui est en charge de votre SAV, seul lui pourra vous indiquer ses conditions de réparation ou remplacement.