Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

API MyFox: roadmap?

Bonjour,

Existe-t-il une roadmap sur les futurs développements de l'API Myfox ? Est-ce que les développeurs d'API sont intéressés d'avoir des inputs d'utilisateurs ? Je me permets de poser cette question car je me suis rendu compte qu'à priori une fonction importante manque dans cette API ...

En effet, à mon avis, il manque une fonction permettant de faire sonner la sirène; cette fonction pourrait être déclenchée par un 'panic mode'.

D'autre part, en sait-on plus quand est-ce que la nouvelle api (permettant de prendre des captures d'écran) sera disponible? Est-ce que cela aura une influence sur les fonctionalités développées autour de l'API déjà existante?

Je vous remercie d'avance pour vos explications.

Meilleurs messages,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
1752
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec la digitalisation d'aujourd'hui, la domotique qui prend de plus en plus de place, je plussoie ce besoin.

    Bonjour Laurent,

    Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre retour et votre intérêt dans nos solutions, en effet les développeurs d'API sont intéressés par les inputs d'utilisateurs.Vos inputs qui ont été transmis à nos développeurs. Je vous tiens informés dès que j'ai un retour à ce sujet.

    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique