Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

API MyFox: roadmap?

Bonjour,

Existe-t-il une roadmap sur les futurs développements de l'API Myfox ? Est-ce que les développeurs d'API sont intéressés d'avoir des inputs d'utilisateurs ? Je me permets de poser cette question car je me suis rendu compte qu'à priori une fonction importante manque dans cette API ...

En effet, à mon avis, il manque une fonction permettant de faire sonner la sirène; cette fonction pourrait être déclenchée par un 'panic mode'.

D'autre part, en sait-on plus quand est-ce que la nouvelle api (permettant de prendre des captures d'écran) sera disponible? Est-ce que cela aura une influence sur les fonctionalités développées autour de l'API déjà existante?

Je vous remercie d'avance pour vos explications.

Meilleurs messages,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
1752
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec la digitalisation d'aujourd'hui, la domotique qui prend de plus en plus de place, je plussoie ce besoin.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre retour et votre intérêt dans nos solutions, en effet les développeurs d'API sont intéressés par les inputs d'utilisateurs.Vos inputs qui ont été transmis à nos développeurs. Je vous tiens informés dès que j'ai un retour à ce sujet.

    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique