Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur Pictor

Bonjour,

un moteur de mes volets roulants Pictor 6/16 est défaillant, j'ai changé le condensateur sans résultat très positif.
quelle référence de moteur dois-je commander pour le remplacer sans changer le tube. Puis-je changer le moteur sans la partie commande et réglages fin de course?
J'ai un autre volet qui ne fonctionne que si je tiens le bouton de commande appuyé? quel est le problème?
merci pour votre aide.

bien cordialement

Bernard Vilotte

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Inspirez vous de ce lien--> http://forum.somfy.fr/questions/1043181-moteur-pictor-6-16-hs
    pour la commande qui ne fonctionne pas, sans doute un problème d'appairage de la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique