Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

telecommande keytis 2 non reconnu ?

Bonjour,
ma porte de garage axroll fonctionnait tres bien jusqu'à hier... en voulant fermer le garage j'ai laissé sur la course de la porte un carton ce qui a eu pour effet de stopper la descente de la porte. en rappuyant sur la télécommande, la porte a repris son fonctionnement et c'est fermée.
aujourd'hui, elle ne descend plus que par saccade. la remontée elle se fait normalement. j'ai suivi le mode d'emploi pour verifier le code erreur.
maintenant les télécommande de repondent plus.
j'ai suivi le forum d'un bout à l'autre, effectué toutes les manipulations, la reprogrammation des telecommandes mais rien n'y fait.
merci de votre aide

cedric R.
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    Bonjour Cédric,

    Lors de la reprogrammation des télécommandes avez-vous bien eu les tirets?
    Quel message vous donne actuellement l'Axroll?
    Quel(s) élément(s) de sécurité possédez-vous?

    Bonne journée.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tout d'abord, veuillez préciser le type de motorisation en cause et son âge ou date d'achat ?

    cedric R.
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    Bonjour,
    C est une porte de garage à enrouleur avec barre palpeuse afca . La porte a été acheter chez nm fermeture il y a 5 et posé par un artisan indépendant qui n est plus en activité maintenant. Je n ai pas plus d info à vous donner malheureusement.
    Pour vous répondre Gladys, oui les 2 tirés apparaissent. Le boitier axroll revient sur c1.
    Après plusieurs manipulations, les télécommandes rfonctionnent mais message d erreur e8 (temporisation).
    Je pense que je vais laisser comme ça et faire appel au technicien Somfy.... J ai vraiment galéré pour refaire fonctionner la porte.

    Bonjour,

    Très bien, tenez-nous au courant.

    Bonne journée.

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