Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

telecommande keytis 2 non reconnu ?

Bonjour,
ma porte de garage axroll fonctionnait tres bien jusqu'à hier... en voulant fermer le garage j'ai laissé sur la course de la porte un carton ce qui a eu pour effet de stopper la descente de la porte. en rappuyant sur la télécommande, la porte a repris son fonctionnement et c'est fermée.
aujourd'hui, elle ne descend plus que par saccade. la remontée elle se fait normalement. j'ai suivi le mode d'emploi pour verifier le code erreur.
maintenant les télécommande de repondent plus.
j'ai suivi le forum d'un bout à l'autre, effectué toutes les manipulations, la reprogrammation des telecommandes mais rien n'y fait.
merci de votre aide

cedric R.
cedric R.

cedric R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Lors de la reprogrammation des télécommandes avez-vous bien eu les tirets?
    Quel message vous donne actuellement l'Axroll?
    Quel(s) élément(s) de sécurité possédez-vous?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tout d'abord, veuillez préciser le type de motorisation en cause et son âge ou date d'achat ?

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C est une porte de garage à enrouleur avec barre palpeuse afca . La porte a été acheter chez nm fermeture il y a 5 et posé par un artisan indépendant qui n est plus en activité maintenant. Je n ai pas plus d info à vous donner malheureusement.
    Pour vous répondre Gladys, oui les 2 tirés apparaissent. Le boitier axroll revient sur c1.
    Après plusieurs manipulations, les télécommandes rfonctionnent mais message d erreur e8 (temporisation).
    Je pense que je vais laisser comme ça et faire appel au technicien Somfy.... J ai vraiment galéré pour refaire fonctionner la porte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Très bien, tenez-nous au courant.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique