Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra Somfy One?

Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer l'alarme Somfy one +.
Il m'est impossible d'utiliser la caméra en live ("impossible de lire la video"), impossible de lire les vidéos enregistrées dans la médiathèque (même message, les icônes montrent néanmoins que la capture vidéo a été réalisée) et enfin impossible de prendre une photo ("une erreur est survenue").

. J'ai sélectionné la qualité vidéo la plus faible (SD).
. Le somfy one est à proximité de ma box
. La bande passante de ma box a été vérifié et et la liaison montante est satisfaisante (1 Mbps). Le canal n'est pas saturé.

L'adresse Mac de la caméra est B0F1EC0C5AF2, version 1.7.3

Merci pour votre réponse rapide,

Cdt

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vous laisse prendre connaissance de la FAQ au lien ci-dessous :

    Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Pour rappel un 1 octet = 8 bits, donc un débit montant de 1Mbps correspond à un débit montant de 0.125Mo/s (125Ko/s) ce qui est insuffisant pour obtenir une connexion suffisante pour une diffusion de vidéo. Il faudrait avoir au moins 0.200Mo/s (200Ko/s).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique