Cette question a été résolue

fonctionnement Passeo 600 defaillant?

J'ai remplace mon Passeo 200 par un boitier Passeo600 le 23/05/2017 qui s'est arreté 2 fois.Le voyant Danger était allumé.J'ai debranché le courant220 v pendant 1/4 d'heure et le voyant s'est éteint.Est ce normal ou faut il changer sous garantie le boitier electronique?l

jean-pierre L.

    Richy C.

    Et bien voilà, il est heureux.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le voyant Danger /!\ allumé signale une défaut de cellules ou de leur câblage, à vérifier.
    Nettoyer l'intérieur des cellules.

    Si pas de cellule, mauvais serrage du cavalier aux bornes 3 et 4.

    jean-pierre L.

    Je vous remercie de votre réponse mais apres avoir verifier les serrages des contacts et la propreté des cellules j'ai toujours le meme probleme.Aprs avoir debranché le courant 220 v pendant au moins 1/4 d'heure le fonctionnement est normal, les cellules remplissent bien leur role de fermeture. Que puis je faire?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Si vous déconnectez les cellules et mettez un shunt entre 3 et 4, le problème ré-apparaît-il?

    Bonne journée.

    Richy C.

    "" les cellules remplissent bien leur rôle de fermeture.""

    Qu'entendez-vous par là ?

    Expliquez.

    jean-pierre L.

    Lorsque j'ai debranché les cellules pour shinter 3 et 4 le fonctionnement manuel était normal.C 'est en rebranchant les cellules que je me suis trompé.Maintenant avec un branchement correct cela fonctionne de nouveau.Je vous prie de m'excuser pour tous ces dérangements . C'est ma faute je ne savais pas utiliser le forum.Encore merci de votre patience.