Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection à distance

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'application mobile. J'ai pourtant, je crois, ouvert les ports correctement, mais chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai un message qui me dit de vérifier le réglage des ports de ma box. C'est la free box révolution. Voici mon numéro de centrale 505133.
Merci beaucoup
Marie-Noëlle

Marie Noëlle D.
Marie Noëlle D.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    grâce au numéro fourni, un Yellow pourra vérifier la bonne ouverture des ports. Patientez !
    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Marie Noëlle,

    Il va falloir revoir certains paramètres.
    En effet, la case "activer DHCP", dans réglage du réseau, est encore cochée, il va falloir la décocher.
    Ensuite, modifiez l'adresse IP centrale transmetteur et mettez à la place du dernier bloc (15) un numéro compris entre 201 et 240.
    Puis, vérifiez dans la partie réglage de l'interface que la case "accès à distance et remontée de photos" est cochée.
    Enfin, il faudra supprimer et refaire l'ouverture des ports.

    Bonne journée.

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