Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de connection à distance

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'application mobile. J'ai pourtant, je crois, ouvert les ports correctement, mais chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai un message qui me dit de vérifier le réglage des ports de ma box. C'est la free box révolution. Voici mon numéro de centrale 505133.
Merci beaucoup
Marie-Noëlle

Marie Noëlle D.
Marie Noëlle D.

Marie Noëlle D.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    grâce au numéro fourni, un Yellow pourra vérifier la bonne ouverture des ports. Patientez !
    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie Noëlle,

    Il va falloir revoir certains paramètres.
    En effet, la case "activer DHCP", dans réglage du réseau, est encore cochée, il va falloir la décocher.
    Ensuite, modifiez l'adresse IP centrale transmetteur et mettez à la place du dernier bloc (15) un numéro compris entre 201 et 240.
    Puis, vérifiez dans la partie réglage de l'interface que la case "accès à distance et remontée de photos" est cochée.
    Enfin, il faudra supprimer et refaire l'ouverture des ports.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique