Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fermeture portail avec télécommande

Le portail ne se referme plus automatiquement ; le voyant du boîtier électronique on/ off clignote alors qu' il devrait rester fixe; les cellules ne fonctionnent plus
Somfy SLD3000

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    Réponses

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement indique une défaillance du boîtier électronique, il faudra le remplacer.
    Voir ici https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Effectivement, ce clignotement indique un boîtier en panne que vous pouvez remplacer comme vous l'indique Sylvain, mais vous pouvez aussi le faire réparer économiquement.

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