Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème fermeture portail avec télécommande

Le portail ne se referme plus automatiquement ; le voyant du boîtier électronique on/ off clignote alors qu' il devrait rester fixe; les cellules ne fonctionnent plus
Somfy SLD3000

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement indique une défaillance du boîtier électronique, il faudra le remplacer.
    Voir ici https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Effectivement, ce clignotement indique un boîtier en panne que vous pouvez remplacer comme vous l'indique Sylvain, mais vous pouvez aussi le faire réparer économiquement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique