Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

piles de ma centrale protexial?

Mon alarme a été installé et mis en route par un professionnel qualifié; ceci dit, au bout de 3 mois les piles de la centrale étaient usées ce qui a provoqué des dis fonctionnements.
Quelqu'un peut il m'apporté une explication. Merci d'avance.

pierre G.
pierre G.

pierre G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Ce défaut de pile présente dans les emballages ne sont souvent pas de très bon qualité, il faudra les remplacer par des piles de qualité.

    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Comme le dit Sylvain, les piles (ou seulement l'une d'entres-elles) étaient sans doute de mauvaise qualité.
    Changez-les, si le défaut persiste faites intervenir votre installateur.

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