Mise en réseau de plusieurs caméras somfy One / Somfy One +

Bonjour, j'envisage d'acheter un système One ou One +. Est-ce-qu'il y a la possibilité d'équiper mon domicile de deux caméras en réseau ? La maison est sur plusieurs étage.
D'avance merci

JOCELYN

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "caméras en réseau" ?

    JOCELYN

    J'entends par réseau le fait de pouvoir commander l'ensemble des caméras d'un seul téléphone par exemple ou avoir sur une seule application les images des deux. Je voudrais savoir si je dois avoir deux comptes parvenue je veux deux caméras ou bien tout peut être centralisé.

    JOCELYN

    J'entends par réseau la possibilité de commander deux caméras avec une seule appli par exemple
    Recevoir l'ensemble des images sur un seul compte.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jocelyn,

    Je vous informe que vous pouvez bien enregistrer une seconde Somfy One dans une première, ainsi les deux seront pilotées via la même application smartphone et en même temps.

    La première Somfy One que vous mémoriserez deviendra la Centrale du système et la seconde deviendra "esclave" et se mémorisera dans la mémoire de l'autre.

    Bonne journée,

    Jayce V.

    Bonjour Jocelyne, bonjour Thomas

    Je me permets de rebondir sur la question de Jocelyne.

    Ma maison a plusieurs étages et équipée d'une alarme Protexium ainsi que la box Tahoma.

    Je souhaite installer un Somfy one et 2 Security Caméra

    Je voudrais savoir si :

    • peut - on programmer ces éléments de telle sorte que :

    lorsque la Security Caméra (qui ne possède pas de sirène) détecte une intrusion, la sirène du Somfy One se met en marche à la place de la première qui est muette :(( ?

    Merci
    Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jayce,

    Je vous confirme que cette configuration est possible, il faudra mémoriser la Somfy One en premier, puis y ajouter deux caméras, ainsi lors d'une détection par une des caméras, la sirène de la Somfy One déclenchera pendant 3 minutes.

    Je tiens tout de même à vous mettre en garde concernant le débit nécessaire pour l'installation de 3 caméras HD, possédez-vous un débit internet montant important (il existe des tests sur internet) ?