Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volant roulant ne reagit pas a la télécommande

Bonjour, je viens de mettre en place mon volet roulant, mais apres plusieurs esssai et initialisation de la telecommande rien ne se passe.
1- je fais bien la procedure pour initialiser le volet : il descend pendant 5 sec
2- j'appuie sur le bouton prog de la télécommande ( voyant rouge s'allume puis se coupe) mais rien ne se passe !! Aucun mouvement du volet. A aucun moment la télécommande fait réagir le volet.
J'attend votre retour pour une prise en charge SAV.
Cdt
Christophe

Christophe G.
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    Bonjour,
    Comme vous y allez vite....attendez d'être certain qu'un dysfonctionnement nécessite un retour SAV !
    Précisez le type exact du moteur et son point de commande afin qu'on puisse vous guider dans les manip de mise en service.

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    Volant avec telecommande sr/d/3 somfy rts 10Nm
    Moteur pour une largeur de 2 m en coffret tradi titan

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    C'est le type qu'il nous faut ! Oximo, LT, etc...
    Le mieux est de nous faire une photo de l'étiquette figurant sur le moteur.

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