Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volant roulant ne reagit pas a la télécommande

Bonjour, je viens de mettre en place mon volet roulant, mais apres plusieurs esssai et initialisation de la telecommande rien ne se passe.
1- je fais bien la procedure pour initialiser le volet : il descend pendant 5 sec
2- j'appuie sur le bouton prog de la télécommande ( voyant rouge s'allume puis se coupe) mais rien ne se passe !! Aucun mouvement du volet. A aucun moment la télécommande fait réagir le volet.
J'attend votre retour pour une prise en charge SAV.
Cdt
Christophe

Christophe G.
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    Bonjour,
    Comme vous y allez vite....attendez d'être certain qu'un dysfonctionnement nécessite un retour SAV !
    Précisez le type exact du moteur et son point de commande afin qu'on puisse vous guider dans les manip de mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Volant avec telecommande sr/d/3 somfy rts 10Nm
    Moteur pour une largeur de 2 m en coffret tradi titan

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    C'est le type qu'il nous faut ! Oximo, LT, etc...
    Le mieux est de nous faire une photo de l'étiquette figurant sur le moteur.

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