Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma : Ancien Mot de passe toujours valable

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe interface Tahoma (accès PC et Smartphones) il y a plus d'un mois et je constate que l'ancien mot de passe est toujours valable. Est-ce normal et que puis-je faire pour le supprimer svp ?

Arnaud B.
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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow's effectuera un contrôle.

    Arnaud B.
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    OK Merci !

    Le pin est le suivant : 0210-2982-1148

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    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous seulement l'ancien mot de passe qui fonctionne ou le nouveau et l'ancien fonctionnent?

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Les deux fonctionnent actuellement mais je souhaiterais que le premier ne soit plus valable

    Gladys B.
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    Je viens de vous renvoyer un lien afin de générer encore une fois un nouveau mot de passe, pourriez-vous ré-essayer et me dire si cette fois-ci l'ancien mot de passe est bien supprimer.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Je viens de faire l'opération via le lien.

    Malheureusement, je constate que l'ancien mot de passe est encore valable.

    Gladys B.
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    Très bien, j'ouvre un ticket d'incidence auprès du service informatique.
    Je reviens vers vous dès que j'ai la solution.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    J'ai une question complémentaire afin d'identifier d'où vient le défaut.

    L'ancien mot de passe fonctionne t-il encore:
    Sur tahomalink?
    Sur somfy.fr (mon compte)?
    Sur les applications?

    Merci pour ce complément d'informations.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Bonsoir,

    Sur tahomalink : l'ancien MdP fonctionne encore
    Sur somfy.fr (mon compte) : il ne fonctionne plus
    Sur les applications : sur Tahoma (ios) l'ancien MdP fonctionne encore

    Bonne fin de journée

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Merci pour ces précisions, j'ai ouvert un autre ticket côté serveur TaHoma du coup.
    Je reviens vers vous dès que c'est corrigé.

    Bonne journée.

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