Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma : Ancien Mot de passe toujours valable

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe interface Tahoma (accès PC et Smartphones) il y a plus d'un mois et je constate que l'ancien mot de passe est toujours valable. Est-ce normal et que puis-je faire pour le supprimer svp ?

Arnaud B.
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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow's effectuera un contrôle.

    Arnaud B.
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    OK Merci !

    Le pin est le suivant : 0210-2982-1148

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous seulement l'ancien mot de passe qui fonctionne ou le nouveau et l'ancien fonctionnent?

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Les deux fonctionnent actuellement mais je souhaiterais que le premier ne soit plus valable

    Gladys B.
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    Je viens de vous renvoyer un lien afin de générer encore une fois un nouveau mot de passe, pourriez-vous ré-essayer et me dire si cette fois-ci l'ancien mot de passe est bien supprimer.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Je viens de faire l'opération via le lien.

    Malheureusement, je constate que l'ancien mot de passe est encore valable.

    Gladys B.
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    Très bien, j'ouvre un ticket d'incidence auprès du service informatique.
    Je reviens vers vous dès que j'ai la solution.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    J'ai une question complémentaire afin d'identifier d'où vient le défaut.

    L'ancien mot de passe fonctionne t-il encore:
    Sur tahomalink?
    Sur somfy.fr (mon compte)?
    Sur les applications?

    Merci pour ce complément d'informations.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Bonsoir,

    Sur tahomalink : l'ancien MdP fonctionne encore
    Sur somfy.fr (mon compte) : il ne fonctionne plus
    Sur les applications : sur Tahoma (ios) l'ancien MdP fonctionne encore

    Bonne fin de journée

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Merci pour ces précisions, j'ai ouvert un autre ticket côté serveur TaHoma du coup.
    Je reviens vers vous dès que c'est corrigé.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Bonjour,

    Quelques jours se sont passés depuis l'ouverture des différents tickets.

    Avez-vous des nouvelles ou pouvez-vous les relancer svp ? A minima, est-il possible pour les admin du système de supprimer manuellement les anciens MdP en attendant de corriger un éventuel bug détecté ?

    Merci de votre aide,

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Votre cas vient d'être corrigé, l'ancien mot de passe ne doit donc plus fonctionner.

    Bonne journée.

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