Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma : Ancien Mot de passe toujours valable

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe interface Tahoma (accès PC et Smartphones) il y a plus d'un mois et je constate que l'ancien mot de passe est toujours valable. Est-ce normal et que puis-je faire pour le supprimer svp ?

Arnaud B.
Arnaud B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow's effectuera un contrôle.

    Arnaud B.
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    OK Merci !

    Le pin est le suivant : 0210-2982-1148

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous seulement l'ancien mot de passe qui fonctionne ou le nouveau et l'ancien fonctionnent?

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Les deux fonctionnent actuellement mais je souhaiterais que le premier ne soit plus valable

    Je viens de vous renvoyer un lien afin de générer encore une fois un nouveau mot de passe, pourriez-vous ré-essayer et me dire si cette fois-ci l'ancien mot de passe est bien supprimer.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
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    Je viens de faire l'opération via le lien.

    Malheureusement, je constate que l'ancien mot de passe est encore valable.

    Très bien, j'ouvre un ticket d'incidence auprès du service informatique.
    Je reviens vers vous dès que j'ai la solution.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    J'ai une question complémentaire afin d'identifier d'où vient le défaut.

    L'ancien mot de passe fonctionne t-il encore:
    Sur tahomalink?
    Sur somfy.fr (mon compte)?
    Sur les applications?

    Merci pour ce complément d'informations.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

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    Bonsoir,

    Sur tahomalink : l'ancien MdP fonctionne encore
    Sur somfy.fr (mon compte) : il ne fonctionne plus
    Sur les applications : sur Tahoma (ios) l'ancien MdP fonctionne encore

    Bonne fin de journée

    Bonjour Arnaud,

    Merci pour ces précisions, j'ai ouvert un autre ticket côté serveur TaHoma du coup.
    Je reviens vers vous dès que c'est corrigé.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

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    Bonjour,

    Quelques jours se sont passés depuis l'ouverture des différents tickets.

    Avez-vous des nouvelles ou pouvez-vous les relancer svp ? A minima, est-il possible pour les admin du système de supprimer manuellement les anciens MdP en attendant de corriger un éventuel bug détecté ?

    Merci de votre aide,

    Bonjour Arnaud,

    Votre cas vient d'être corrigé, l'ancien mot de passe ne doit donc plus fonctionner.

    Bonne journée.

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