Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture volets lors de la désactivation de l'alarme somfy protect

bonjour aprés l'ajout de l'alarme somfy protect a ma tahoma, j'ai pu activer des Equipements(volets et lumieres) lors de l'activation ou la désactivation de l'alarme, par contre je voudrais savoir comment faire lors de mon réveil je désactive le mode nuit et je ne voudrais pas que les volets s'ouvrent par contre lors de mon retour du travail je veux qu'ils s'ouvrent.

noureddine
noureddine

noureddine

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
13014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 TRAVERSE MONT LEON
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Noureddine,

    Je vous informe qu'il s'agit de la programmation que vous avez choisi dans l'interface le menu configuration de votre Home Alarm sur OFF du système. Sachant qu'il existe qu'un seul OFF, les scénarios joués seront les mêmes à l'arrêt du mode nuit ou du mode totale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique