Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture volets lors de la désactivation de l'alarme somfy protect

bonjour aprés l'ajout de l'alarme somfy protect a ma tahoma, j'ai pu activer des Equipements(volets et lumieres) lors de l'activation ou la désactivation de l'alarme, par contre je voudrais savoir comment faire lors de mon réveil je désactive le mode nuit et je ne voudrais pas que les volets s'ouvrent par contre lors de mon retour du travail je veux qu'ils s'ouvrent.

noureddine
noureddine

noureddine

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
13014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 TRAVERSE MONT LEON
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noureddine,

    Je vous informe qu'il s'agit de la programmation que vous avez choisi dans l'interface le menu configuration de votre Home Alarm sur OFF du système. Sachant qu'il existe qu'un seul OFF, les scénarios joués seront les mêmes à l'arrêt du mode nuit ou du mode totale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique