Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

IntelliTag défecteux

Bonjour,
J'ai 10 Intellitag et deux d'entre eux semblent défectueux après 8 mois d'utilisation.
L'un se déclenche régulièrement avec l'alerte "capot ouvert" alors qu'il est toujours en place, l'autre détecte une intrusion alors que la fenêtre, derrière un volet n'a pas été touchée.
Comment utiliser la garantie pour les faire remplacer ? Je les ai achetés par boite de 5, faut il ramener une boite entière ?
Merci

ruben
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    Bonjour Ruben,

    Dans un premier temps, si l'IntelliTAG continue à déclencher des alertes "capot ouvert" alors qu'il soit bien enclenché, ce serait nécessaire de le remplacer.

    Dans un deuxième temps, à propos des alertes intempestives de l'autre IntelliTAG, je vous préconise de l'intervertir avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement afin de trouver l'origine de ces alertes (dysfonctionnement du matériel ou environnement).

    Bonne journée !

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    Bonjour

    Non, il faut seulement faire remplacer les 2 défectueux.

    Bonne journée !

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