Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IntelliTag défecteux

Bonjour,
J'ai 10 Intellitag et deux d'entre eux semblent défectueux après 8 mois d'utilisation.
L'un se déclenche régulièrement avec l'alerte "capot ouvert" alors qu'il est toujours en place, l'autre détecte une intrusion alors que la fenêtre, derrière un volet n'a pas été touchée.
Comment utiliser la garantie pour les faire remplacer ? Je les ai achetés par boite de 5, faut il ramener une boite entière ?
Merci

ruben
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    Non, il faut seulement faire remplacer les 2 défectueux.

    Bonne journée !

    Bonjour Ruben,

    Dans un premier temps, si l'IntelliTAG continue à déclencher des alertes "capot ouvert" alors qu'il soit bien enclenché, ce serait nécessaire de le remplacer.

    Dans un deuxième temps, à propos des alertes intempestives de l'autre IntelliTAG, je vous préconise de l'intervertir avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement afin de trouver l'origine de ces alertes (dysfonctionnement du matériel ou environnement).

    Bonne journée !

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