Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IntelliTag défecteux

Bonjour,
J'ai 10 Intellitag et deux d'entre eux semblent défectueux après 8 mois d'utilisation.
L'un se déclenche régulièrement avec l'alerte "capot ouvert" alors qu'il est toujours en place, l'autre détecte une intrusion alors que la fenêtre, derrière un volet n'a pas été touchée.
Comment utiliser la garantie pour les faire remplacer ? Je les ai achetés par boite de 5, faut il ramener une boite entière ?
Merci

ruben
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    Jorge C.
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    Bonjour Ruben,

    Dans un premier temps, si l'IntelliTAG continue à déclencher des alertes "capot ouvert" alors qu'il soit bien enclenché, ce serait nécessaire de le remplacer.

    Dans un deuxième temps, à propos des alertes intempestives de l'autre IntelliTAG, je vous préconise de l'intervertir avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement afin de trouver l'origine de ces alertes (dysfonctionnement du matériel ou environnement).

    Bonne journée !

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Non, il faut seulement faire remplacer les 2 défectueux.

    Bonne journée !

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