Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IntelliTag défecteux

Bonjour,
J'ai 10 Intellitag et deux d'entre eux semblent défectueux après 8 mois d'utilisation.
L'un se déclenche régulièrement avec l'alerte "capot ouvert" alors qu'il est toujours en place, l'autre détecte une intrusion alors que la fenêtre, derrière un volet n'a pas été touchée.
Comment utiliser la garantie pour les faire remplacer ? Je les ai achetés par boite de 5, faut il ramener une boite entière ?
Merci

ruben
ruben

ruben

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ruben,

    Dans un premier temps, si l'IntelliTAG continue à déclencher des alertes "capot ouvert" alors qu'il soit bien enclenché, ce serait nécessaire de le remplacer.

    Dans un deuxième temps, à propos des alertes intempestives de l'autre IntelliTAG, je vous préconise de l'intervertir avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement afin de trouver l'origine de ces alertes (dysfonctionnement du matériel ou environnement).

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, il faut seulement faire remplacer les 2 défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique