Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte IP Protexiom

Bonjour,
Il m'est demandé lors de la création du compte alarme le code de la carte IP.
Celui de ma centrale est le 2400-02.
Hors le message est "nous ne retrouvons pas le code dans la liste".
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement.

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec 2480-03

    Bonne journée !

    Haut de page