Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme AFONE mobile ?

AFONE mobile m'a coupé l'abonnement sans explication (oui ma carte bleue est toujours valide et non je ne suis pas à découvert ou autre chose, tout passe très bien, sauf AFONE !!!)

Le souci c'est qu'ils sont injoignables , je tombe à chaque fois sur un répondeur qui indique qu'ils ferment à 18h45 (sauf que j'appelle entre 16 et 17h ...!!!!)

Bref, je fais comment pour joindre quelqu'un moi ?

est il possible de passer par un autre opérateur (style une carte SIM de chez Free par exemple ...?)

Merci d'avance pour votre aide, cette alarme SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE nous déçoit depuis le 1er jour et vu le prix on est vraiment dépités de ce qu'on a au final ...

Stephane U.
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    Bonjour

    Bien sur vous pouvez prendre un abonnement ailleurs en précisant que c'est pour une alarme.

    Je ne pense pas que votre problème avec Afone ait un quelconque rapport avec le fonctionnement proprement dit de l'alarme ou alors, je n'ai pas tout compris ! ?

    Bonne journée !

    Stephane U.
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    Certes, le problème avec AFONE n'est pas à proprement parlé un défaut de l'alarme mais cela dit, quel intérêt de prendre le partenaire SOMFY pour avoir des soucis pareils???
    je trouve insupportable de payer une communication (appel surtaxé évidemment) pour entendre un message qui annonce la fermeture des services dans 2 heures et vous raccroche au nez !

    Bref, sur le plan matériel l'alarme est peut être pas mal (on n'a pas encore réussi à gérer la détection "petit animal " quand même ...c'était bien la peine de choisir le pack adapté petit animal !!! ) mais en terme de SAV et de relation client, c'est loin d'être recommandable à mon sens ...

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    Je comprends votre agacement mais je peux vous assurer que le SAV Somfy et sans doute l'un des meilleurs de France.
    Attendez ici le contact d'un Yellow. (personnel du SAV qui répond à toutes les questions laissées sans réponse).
    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que nous avons bien rencontré un défaut de paiement venant de votre compte, nous avons réactiver votre ligne, si un nouveau défaut de paiement est constaté la ligne sera de nouveau suspendu. C'est pour cette raison que je vous conseille de bien remettre à jour vos informations bancaire dans votre compte, même si votre carte bleue n'a pas changer.

    Bonne journée,

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