Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme AFONE mobile ?

AFONE mobile m'a coupé l'abonnement sans explication (oui ma carte bleue est toujours valide et non je ne suis pas à découvert ou autre chose, tout passe très bien, sauf AFONE !!!)

Le souci c'est qu'ils sont injoignables , je tombe à chaque fois sur un répondeur qui indique qu'ils ferment à 18h45 (sauf que j'appelle entre 16 et 17h ...!!!!)

Bref, je fais comment pour joindre quelqu'un moi ?

est il possible de passer par un autre opérateur (style une carte SIM de chez Free par exemple ...?)

Merci d'avance pour votre aide, cette alarme SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE nous déçoit depuis le 1er jour et vu le prix on est vraiment dépités de ce qu'on a au final ...

Stephane U.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Bien sur vous pouvez prendre un abonnement ailleurs en précisant que c'est pour une alarme.

    Je ne pense pas que votre problème avec Afone ait un quelconque rapport avec le fonctionnement proprement dit de l'alarme ou alors, je n'ai pas tout compris ! ?

    Bonne journée !

    Stephane U.
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    Certes, le problème avec AFONE n'est pas à proprement parlé un défaut de l'alarme mais cela dit, quel intérêt de prendre le partenaire SOMFY pour avoir des soucis pareils???
    je trouve insupportable de payer une communication (appel surtaxé évidemment) pour entendre un message qui annonce la fermeture des services dans 2 heures et vous raccroche au nez !

    Bref, sur le plan matériel l'alarme est peut être pas mal (on n'a pas encore réussi à gérer la détection "petit animal " quand même ...c'était bien la peine de choisir le pack adapté petit animal !!! ) mais en terme de SAV et de relation client, c'est loin d'être recommandable à mon sens ...

    Jean-Luc B.
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    Je comprends votre agacement mais je peux vous assurer que le SAV Somfy et sans doute l'un des meilleurs de France.
    Attendez ici le contact d'un Yellow. (personnel du SAV qui répond à toutes les questions laissées sans réponse).
    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que nous avons bien rencontré un défaut de paiement venant de votre compte, nous avons réactiver votre ligne, si un nouveau défaut de paiement est constaté la ligne sera de nouveau suspendu. C'est pour cette raison que je vous conseille de bien remettre à jour vos informations bancaire dans votre compte, même si votre carte bleue n'a pas changer.

    Bonne journée,

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