Cette question a été résolue

télécommande 6 chronis RTS pure ?

peut on associer 8 volets à la télécommande telis 6 chronis RTS pure? si oui, quelle procédure suivre ?
Je pose cette question car je ne voudrais pas acheter une télécommande et commander seulement 6 volets. Merci d'avance

Dominique V.

    Anonyme

    Vous pouvez installer 6 automatismes RTS ou 6 groupes d'automatismes RTS.
    Cette TC ne s'applique pas forcément aux volets.
    Par ex, sur la mienne, j'ai le store de terrasse qui occupe 1 canal et la porte de garage qui en occupe un autre.
    Il me reste donc 4 canaux pour piloter mes 7 volets: 3 groupes de 2 volets + 1 volet.
    Lisez au moins 10 fois la notice, car l'usage n'est pas aisé, visitez les aides vidéo ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...
    Depuis que j'ai Tahoma je ne me sert de la Chronis qu'en usage spontané en mode manu.