Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

télécommande 6 chronis RTS pure ?

peut on associer 8 volets à la télécommande telis 6 chronis RTS pure? si oui, quelle procédure suivre ?
Je pose cette question car je ne voudrais pas acheter une télécommande et commander seulement 6 volets. Merci d'avance

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez installer 6 automatismes RTS ou 6 groupes d'automatismes RTS.
    Cette TC ne s'applique pas forcément aux volets.
    Par ex, sur la mienne, j'ai le store de terrasse qui occupe 1 canal et la porte de garage qui en occupe un autre.
    Il me reste donc 4 canaux pour piloter mes 7 volets: 3 groupes de 2 volets + 1 volet.
    Lisez au moins 10 fois la notice, car l'usage n'est pas aisé, visitez les aides vidéo ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...
    Depuis que j'ai Tahoma je ne me sert de la Chronis qu'en usage spontané en mode manu.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page