Cette question a été résolue

serrure connectée et lecteur?

Bonjour, j'ai acheté une serrure intelligente Okidokeys #094D03972C397F04E ainsi qu'un lecteur Okidokeys # 594D03972C3683937 le 15 decembre 2016. J 'ai fais l'installation le 31 juillet 2017 et en voulant enregistrer et synchroniser mes 2 items, on m'indiquait que le portal.Okidokeys.com était fermé . pouvez-vous résoudre ce problème? Je suis du Canada (Québec), j'ai acheté chez Bestbuy au Québec et les produits sont made in Spain 09/14 et10/14. Merci beaucoup. Richard

richard M.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Malheureusement, à date, Somfy n'a pas repris les actifs américains d'Okidokeys, il ne sera donc pas possible d'activer votre serrure sur le portail Somfy qui est bloquée pour les serrures européennes.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.