Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème myfox alarm et calendrier

Bonjour,

Je rencontré un soucis avec mon alarme myfox.
J'ai créé des activations automatiques via le calendrier sans soucis.
Puis j'ai désactivé les activations : elles sont restées actives malgré tout.
J'ai donc supprimé les programmations du calendrier : les activations automatiques restent actives encore.

Pouvez-vous m'aider ?

Grégory P.
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    Grégory P.
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    Je précise mon alarme : myfox home alarm

    Grégory P.
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    Personne pour m'aider ?

    Jorge C.
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    Bonjour Grégory,

    Je vous invite à vérifier dès aujourd'hui le fonctionnement du calendrier. J'ai supprimé l'automatisme qui était bloqué.

    Bonne journée !

    Grégory P.
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    Merci Jorge.
    Le calendrier semble refonctionner correctement !

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