Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème myfox alarm et calendrier

Bonjour,

Je rencontré un soucis avec mon alarme myfox.
J'ai créé des activations automatiques via le calendrier sans soucis.
Puis j'ai désactivé les activations : elles sont restées actives malgré tout.
J'ai donc supprimé les programmations du calendrier : les activations automatiques restent actives encore.

Pouvez-vous m'aider ?

Grégory P.
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    Grégory P.
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    Je précise mon alarme : myfox home alarm

    Grégory P.
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    Personne pour m'aider ?

    Jorge C.
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    Bonjour Grégory,

    Je vous invite à vérifier dès aujourd'hui le fonctionnement du calendrier. J'ai supprimé l'automatisme qui était bloqué.

    Bonne journée !

    Grégory P.
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    Merci Jorge.
    Le calendrier semble refonctionner correctement !

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