Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucun envoi de sms de mon protectiom ultimate ?

Bonjour,
J'ai installé un protecxiom ultimate GSM neuf, tout est OK sauf qu'il ne m'envoi pas de sms même en mode test.
Puce sms testée dans un gsm : réaliser ok
reinitialisation de la centrale : réaliser ok
envoi de sms à partir du clavier lcd réaliser, sms non reçu.
Ci joint fichier du réglage gsm
Merci de vos réponses

Serge
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous bien branché l'antenne ?

    pouvez-vous démonter le module et vérifier qu'aucune broche ne soit tordue ?

    Bonne journée !

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous nous donner les valeurs que vous trouverez dans les menus:
    9972
    9995
    lorsque vous serez connecté en installateur sur le clavier. Merci.

    Bonne journée.

    Serge
    Serge

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    Bonjour à tous,
    Je reviens vers vous après quelques jours d'abscence. Merci pour vos réponses.
    A jean Luc je répond qu'il n'y a aucune broche de tordue
    A Gladys, au code 9972 : Bat gsm OK Charg 100% sec.
    au code 9995 : Etat :60 Niv :100 "orange
    Bonne journée

    Bonjour Serge,

    Ces informations nous indique donc que tout est parfait et réception au maximum.
    Il faudrait donc tester la SIM dans un téléphone, si ce n'est pas la carte Afone.
    Si vous avez bien mis la SIM fournie, il faudrait vérifier sur votre compte, qu'elle ne soit pas suspendue par exemple ou désactivée.

    Bonne journée.

    Serge
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    Bonjour Gladys

    J'ai tester la carte sim dans un téléphone par l'envoi d'un sms et il n'y a pas eu de problème.

    Merci

    Bonjour Serge,

    Par quel fournisseur passez vous pour cette SIM?

    Bonne journée.

    Serge
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    Bonjour Gladys

    Mon fournisseur est ORANGE

    Bonne journée !

    Bonjour Serge,

    Tout est correct, au niveau des informations, sachant que vous passez par Orange, il est possible même si ceci reste rare pour l'instant que les SIM non spécifiques alarme soient bloquées par le fournisseur si elles ne sont pas installées dans un téléphone.
    Si vous avez une autre SIM, il peut être intéressant d'essayer de mettre une autre SIM dans le module GSM, si cela n'est pas possible, je ne peux que vous proposer un SAV pour analyse en usines. Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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