Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée moteru en prise constante ?

Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée début juillet et pas de problème lors de l'installation.
Hier, le 10 aout, la serrure connectée ne répond pas. Après ouverture du compartiment pile, il s'avère qu'une pile fournis avec la serrure a coulée.
Après changement des piles et avoir nettoyé les connecteurs la serrure réagie à nouveau, mais le moteur reste en prise et ne tourne plus.
En effet, lors de l'ouverture manuelle le moteur est entrainé et lors de l'activation automatique pas de mouvement et lumière rouge et signal d'alarme.
Merci pour vos réponses.

edouard M.
edouard M.

edouard M.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    bonne journée

    Bonjour Edouard,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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