Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée début juillet et pas de problème lors de l'installation.
Hier, le 10 aout, la serrure connectée ne répond pas. Après ouverture du compartiment pile, il s'avère qu'une pile fournis avec la serrure a coulée.
Après changement des piles et avoir nettoyé les connecteurs la serrure réagie à nouveau, mais le moteur reste en prise et ne tourne plus.
En effet, lors de l'ouverture manuelle le moteur est entrainé et lors de l'activation automatique pas de mouvement et lumière rouge et signal d'alarme.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
bonne journée
Bonjour Edouard,
Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question