Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée moteru en prise constante ?

Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée début juillet et pas de problème lors de l'installation.
Hier, le 10 aout, la serrure connectée ne répond pas. Après ouverture du compartiment pile, il s'avère qu'une pile fournis avec la serrure a coulée.
Après changement des piles et avoir nettoyé les connecteurs la serrure réagie à nouveau, mais le moteur reste en prise et ne tourne plus.
En effet, lors de l'ouverture manuelle le moteur est entrainé et lors de l'activation automatique pas de mouvement et lumière rouge et signal d'alarme.
Merci pour vos réponses.

edouard M.
edouard M.

edouard M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page