Cette question a été résolue

Connexoon et Telis 1 io

Bonjour,
Je possède 9 volets qui fonctionnent en io homecontrol. Ils sont pilotés par 2 commandes Telis 1 io , une pour les Rez_de_chaussée et l'autre pour l'étage mais aussi individuellement par des commandes Smoove Origin io. Je viens configurer Connexoon "fenêtre" à partir des 2 Telis 1 io. Tout fonctionne à merveille à partir de mon smatphone. Sauf que la Telis 1 qui pilote le RDC n'actionne plus les volets alors que celle de l'étage fonctionne correctement. Comment faire pour retrouver la fontionnalité de la Telis du RDC?
Merci,
Bien cordialement.
André Picca

André P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Il faudra transmettre la clé de sécurité de la TELIS 1 IO de l'étage à celle du Rez de chaussée afin d'harmoniser les clé de sécurité de votre installation et retrouver le fonctionnement de vos volets roulants sur cette télécommande.

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Ouvrez la télécommande TELIS 1 IO de l'étage et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton "KEY" à l'intérieur de la télécommande.
    • Ouvrez ensuite la TELIS 1 IO du Rez de chaussée et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY à l'intérieur de la télécommande.