Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connexoon et Telis 1 io

Bonjour,
Je possède 9 volets qui fonctionnent en io homecontrol. Ils sont pilotés par 2 commandes Telis 1 io , une pour les Rez_de_chaussée et l'autre pour l'étage mais aussi individuellement par des commandes Smoove Origin io. Je viens configurer Connexoon "fenêtre" à partir des 2 Telis 1 io. Tout fonctionne à merveille à partir de mon smatphone. Sauf que la Telis 1 qui pilote le RDC n'actionne plus les volets alors que celle de l'étage fonctionne correctement. Comment faire pour retrouver la fontionnalité de la Telis du RDC?
Merci,
Bien cordialement.
André Picca

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue Jean Jaurès
Ville:
Gieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Il faudra transmettre la clé de sécurité de la TELIS 1 IO de l'étage à celle du Rez de chaussée afin d'harmoniser les clé de sécurité de votre installation et retrouver le fonctionnement de vos volets roulants sur cette télécommande.

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Ouvrez la télécommande TELIS 1 IO de l'étage et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton "KEY" à l'intérieur de la télécommande.
    • Ouvrez ensuite la TELIS 1 IO du Rez de chaussée et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY à l'intérieur de la télécommande.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique