Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion distance ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Après lecture de différents posts sur les problèmes de connexion à distant aux centrales d'alarme Somfy, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon accès.
Fonctionnement en local OK.
Fonctionnement distant depuis un PC : KO, depuis l'application iPhone : KO.
J'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443 : OK (test avec le site http://www.yougetsignal.com)
J'ai renseigné dans l'appli les paramètres d'accès local, distant et mis à jour les valeurs de la carte après avoir générer une nouvelle carte depuis l'interface en local.
le numéro de ma centrale/sirène est : 617244
Merci de votre aide.
PS : j'ai une LiveBox V4.

David V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    David V.
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    Bonjour
    Depuis aujourd'hui, je ne peux même plus me connecter en local.... pourtant je parviens bien à pinguer l'ip de l'alarme. Et je le vois bien en tant qu'élément dans les paramètres de la Livebox. Lorsque je mets l'ip dans la barre d'url, ca mouline 1 min puis message d'erreur "adresse inconnu".
    Une idée ?
    Merci

    Robert P.

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    Oui j'ai bien une idée mais je laisse le soin à d'autres de vous venir en aide.

    Sylvain C.
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    Sylvain, on fait venir les hommes en blanc ? Ils vont bien s'occuper de toi, tout ira bien...

    Sylvain C.
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    Attention! le blanc arrive presque à tout le monde...parfois même le gris!

    David V.
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    Autre complément, je ping bien l'ip mais le ping sur ALARMESOMFY est KO !! Bizarre... je crois que je vais réinitialiser ma box pour commencer.

    David V.
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    Des News... alors :
    Réinitialisation de la Livebox : sans effet
    J'ai donc réinitialisé la carte ip et refait le parametrage. Et là miracle ca marche... je ne sais pas ce que j'ai fait que je n'avais pas fait avant donc... c'est le miracle de l'informatique !!
    Sujet clos (pour le moment)

    Sylvain C.
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    Bonjour David,
    Merci de ce retour cela servira aux autres intervenants.
    Bonne journée.

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