Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion distance ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Après lecture de différents posts sur les problèmes de connexion à distant aux centrales d'alarme Somfy, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon accès.
Fonctionnement en local OK.
Fonctionnement distant depuis un PC : KO, depuis l'application iPhone : KO.
J'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443 : OK (test avec le site http://www.yougetsignal.com)
J'ai renseigné dans l'appli les paramètres d'accès local, distant et mis à jour les valeurs de la carte après avoir générer une nouvelle carte depuis l'interface en local.
le numéro de ma centrale/sirène est : 617244
Merci de votre aide.
PS : j'ai une LiveBox V4.

David V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    David V.
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    Bonjour
    Depuis aujourd'hui, je ne peux même plus me connecter en local.... pourtant je parviens bien à pinguer l'ip de l'alarme. Et je le vois bien en tant qu'élément dans les paramètres de la Livebox. Lorsque je mets l'ip dans la barre d'url, ca mouline 1 min puis message d'erreur "adresse inconnu".
    Une idée ?
    Merci

    Robert P.

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    Oui j'ai bien une idée mais je laisse le soin à d'autres de vous venir en aide.

    Robert P.

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    Sylvain, on fait venir les hommes en blanc ? Ils vont bien s'occuper de toi, tout ira bien...

    Attention! le blanc arrive presque à tout le monde...parfois même le gris!

    David V.
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    Autre complément, je ping bien l'ip mais le ping sur ALARMESOMFY est KO !! Bizarre... je crois que je vais réinitialiser ma box pour commencer.

    David V.
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    Des News... alors :
    Réinitialisation de la Livebox : sans effet
    J'ai donc réinitialisé la carte ip et refait le parametrage. Et là miracle ca marche... je ne sais pas ce que j'ai fait que je n'avais pas fait avant donc... c'est le miracle de l'informatique !!
    Sujet clos (pour le moment)

    Bonjour David,
    Merci de ce retour cela servira aux autres intervenants.
    Bonne journée.

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