Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet répondant aléatoirement

Bonjour. Sur 7 volets somfy télécommandés en 2 zones par télécommandes Chronis RTS 3 volets ne répondent pas à la montée. 1 peut être montée avec la télécommande individuelle. Pour monter les 2 autres il faut couper le courant au tableau, attendre plusieurs minutes, remettre le courant et actionner les télécommandes individuelles respectives. Souvent l'un deux ne répond pas à cette manœuvre et ne se lèvera qu'après plusieurs heures en actionnant sa télécommande. Je voudrais trouver la solution sans passer par un technicien. Il change tout le système (moteur) pour 400 euros par volet. Merci d'avance pour vos réponses

Andre P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si les volets n'ont pas de points durs mécaniques, il restera donc un problème électronique interne aux moteurs.
    La solution:, si vous pouvez le faire, il faudra démonter la carte électronique trouver le composant défectueux et le remplacer.

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