Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à dsitance avec freebox crystal

Bonjour,
J'ai changé ma box Red (SFR) contre une box Free Crystal.Tous fonctionnent sauf l’accès à distance depuis mon téléphone et l’accès a distance via le PC. J'ai paramétré les ports 80 et 443 sur l'interface de la box, bloqué l'adresse de l’alarme sur la box à 192.158.1.230
sur l'interface de l'alarme changer l'adresse IP box à 192.168.1.254.quelle valeur mettre pour le DNS primaire et secondaire?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
sincèrement Mark

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique