problème d'accès au compte

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui j'ai un compte Somfy Protect pour gérer mon alarme MyFox.
Ce matin j'ai acheté une Tahoma que je n'ai pu activer avec la même adresse mail. Au support téléphonique, on m'a indiqué de creer avec une nouvelle adresse ... ce que j'ai fait.

Maintenant lorsque je cherche à m'identifier pour configurer ma Tahoma, mon mot de passe n'est plus valable, mon adresse mail est inconnue (je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe) et mon PIN est déjà activé

je ne peux donc plus accéder à mon compte. Une idée?

Merci d'avance,

Olivier X.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Olivier X.

    Bonjour,

    Est ce qu'un Yellow peut me permettre une nouvelle activation?
    Olivier

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre box est assignée en Suisse, vous ne pouvez donc pas l'activer sur le serveur français. Le message est donc "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur le forum.somfy.fr."
    Où avez-vous acheté cette box?
    Êtes-vous domicilié en Suisse?
    Si oui, il faudra donc prendre contacte avec Somfy Suisse.

    Bonne journée.