Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'accès au compte

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui j'ai un compte Somfy Protect pour gérer mon alarme MyFox.
Ce matin j'ai acheté une Tahoma que je n'ai pu activer avec la même adresse mail. Au support téléphonique, on m'a indiqué de creer avec une nouvelle adresse ... ce que j'ai fait.

Maintenant lorsque je cherche à m'identifier pour configurer ma Tahoma, mon mot de passe n'est plus valable, mon adresse mail est inconnue (je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe) et mon PIN est déjà activé

je ne peux donc plus accéder à mon compte. Une idée?

Merci d'avance,

Olivier X.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Olivier X.
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    Bonjour,

    Est ce qu'un Yellow peut me permettre une nouvelle activation?
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Votre box est assignée en Suisse, vous ne pouvez donc pas l'activer sur le serveur français. Le message est donc "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur le forum.somfy.fr."
    Où avez-vous acheté cette box?
    Êtes-vous domicilié en Suisse?
    Si oui, il faudra donc prendre contacte avec Somfy Suisse.

    Bonne journée.

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