Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SIRI et Id touch

bonjour, Somfy prévoit -il d'adapter ses applis pour qu'elles soient compatibles avec Siri ? Ou au moins que l'on puisse se connecter avec l'empreinte digitale ? Merci de vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    A l'heure actuelle ce n'est pas le cas et Somfy n'a pas pour habitude de communiquer sur les développements, rachats ou nouveautés, avant qu'ils ne sortent.

    Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

    Jean-Michel T.

    Niveau
    1
    422 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Omega O.

    Omega O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    03100
    Spécialité:
    info.
    Mon produit Somfy favori:
    Tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 bis rue du bois de la brosse
    Ville:
    MONTLUCON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    iNFO

    Des partenariats avec:
    2017 (début) Amazon Alexa
    2017 (Fin) IFTTT
    2018 (début) pendant l’IFA, SOMFY annonce
    aujourd’hui de nouveaux partenariats avec l’Assistant Google Home & Mini
    et (Mi/Fin) 2018 avec Apple HomeKit.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique