SIRI et Id touch

bonjour, Somfy prévoit -il d'adapter ses applis pour qu'elles soient compatibles avec Siri ? Ou au moins que l'on puisse se connecter avec l'empreinte digitale ? Merci de vos réponses

Fris L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A l'heure actuelle ce n'est pas le cas et Somfy n'a pas pour habitude de communiquer sur les développements, rachats ou nouveautés, avant qu'ils ne sortent.

    Omega O.

    Des partenariats avec:
    2017 (début) Amazon Alexa
    2017 (Fin) IFTTT
    2018 (début) pendant l’IFA, SOMFY annonce
    aujourd’hui de nouveaux partenariats avec l’Assistant Google Home & Mini
    et (Mi/Fin) 2018 avec Apple HomeKit.