Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne SGA6000

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours et d'un seul coup, mon portail fait des siennes, alors qu'il fonctionnait à merveille. Sauf erreur il est de 2009, avec la carte déjà changée en 2013
Lors de l'ouverture, il s'arrête avant l'ouverture totale, mais pas toujours pareil un coup il s'ouvre un peu, le coup d'après un peu plus.
Pour la fermeture pareil.
Il s'ouvrait aussi parfois saccadé, souvent en fin de course.
Des son arrêt le voyant on/off clignote rapidement.
Je voyais bien aussi que le moteur avait l'air de forcer.
Ayant un moteur neuf, je me suis dit pourquoi pas le changer (bien que je pensais quand même à un soucis de carte électronique)
Après son changement pareil.
Je fait alors un reset.
Je tente de reprogrammer ma télécommande, le voyant on/off est ok, le voyant prog clignote mais le voyant auto reste désespéramment éteint.
Maintenant c'est la panne totale.
Des idées ?
Cdlt

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos essais confirment que votre boîtier est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement.

    Ou le remplacer par un neuf à commander ici:

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique