Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ou puis je trouver la butée d'ouverture car manquante ainsi que les 2 petits couvercles en bout de vérins ?

Il me faudrait une butée d'ouverture et les 2 couvercles qui se trouvent en bout de vérins .
Ou est ce que je peut me fournir ces pièces svp.

Cordialement Patrick

patrick C.
patrick C.

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    Ces pièces les avez-vous eu? existaient-elles? Est-ce un moteur posé de ce jour ou qui fonctionnait déjà?
    Votre question est incomplète, en tout cas incompréhensible.
    Pour les pièces elles ne se font pas en fourniture, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ces deux pièces ne sont pas référencées à l'achat et ne sont pas disponible non plus à l'envoi. La seule solution sera d'effectuer un retour de vos deux vérins auprès de notre SAV. Afin de gérer votre dépannage, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas du normal que ces pièces se soient cassées. Je vous conseille fortement de revoir les cotes d’implantation de chacun de vos vérins pour que ce problème ne produise à nouveau.

    Bonne journée,

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