Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ou puis je trouver la butée d'ouverture car manquante ainsi que les 2 petits couvercles en bout de vérins ?

Il me faudrait une butée d'ouverture et les 2 couvercles qui se trouvent en bout de vérins .
Ou est ce que je peut me fournir ces pièces svp.

Cordialement Patrick

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 rue de sarrebruck
Ville:
GROSBLIEDERSTROFF
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ces pièces les avez-vous eu? existaient-elles? Est-ce un moteur posé de ce jour ou qui fonctionnait déjà?
    Votre question est incomplète, en tout cas incompréhensible.
    Pour les pièces elles ne se font pas en fourniture, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ces deux pièces ne sont pas référencées à l'achat et ne sont pas disponible non plus à l'envoi. La seule solution sera d'effectuer un retour de vos deux vérins auprès de notre SAV. Afin de gérer votre dépannage, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas du normal que ces pièces se soient cassées. Je vous conseille fortement de revoir les cotes d’implantation de chacun de vos vérins pour que ce problème ne produise à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique